Le Cabinet est enregistré en tant qu’organisme de formation sous le numéro de déclaration d’activité 11 75 54603 75 depuis le 11 mai 2016, auprès de la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE)

Le cabinet dispense, sur l’ensemble du territoire, tout type de formation en lien avec le droit du travail.

Ces formations sont ouvertes aux syndicats de salariés, institutions représentatives du personnel, représentants syndicaux et tous salariés désirant parfaire leurs connaissances en droit du travail.

Vous pouvez opter pour des formations qui figurent dans le calendrier de formation, demander qu’elles se déroulent en « intra-entreprise » et également nous solliciter pour organiser des formations « sur mesure » en fonction de vos besoins et des thèmes que vous voulez aborder.

L’équipe de formation estcomposée de juristes, avocats et intervenants ayant acquis une grande expérience dans les sujets traités.

Le cabinet veille à ce que le contenu de ses formations soit de grande qualité, régulièrement réactualisé, à jour des évolutions du droit. Chaque participant reçoit en fin de stage un support de formation très complet qui sera par la suite très utile dans la mise en pratique des acquis. Enfin, une participation active des stagiaires sera recherchée afin que nos formations soient également un véritable moment d’échange et de partage des expériences.

Le Cabinet dispose de l’agrément de la DIRECCTE IDF permettant de dispenser les formations santé, sécurité et conditions de travail destinées aux membres des CSE, des CSSCT et des CHSCT.